750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
11 septembre 2008

Madeleines façon muffins au chocolat

Toujours pour mon épousail!!! comme il sétait fait un régal avec mes madeleines que je pensais ratées, hé bien! il a voulu que je lui en refasse de la même façon MAIS en muffins et au chocolat. Voilà donc! son petit-déj.
Vous trouverez mes madeleines que je dis ratées (ici)
P1050758
Je vous remets la recette :
- 2 œufs
- 130 gr de sucre semoule
- 110 gr de beurre
- 150 gr de farine sans gluten
- 1 cuillère à soupe d'eau de fleurs d'orangers
- 1/2 sachet de levure alsa
- barres de chocolat

Mettre les œufs entiers dans le robot ainsi que le sucre semoule, laisser bien mélanger jusqu'à ce que  se soit presque blanc et mousseux. Y ajouter le beurre fondu ensuite la farine sans gluten, le 1/2 sachet de levure et l'eau de fleurs d'orangers, laisser encore tourner pour que la pâte soit bien homogène. Prendre des moules à muffins, verser un peu de pâte y mettre une barre de chocolat coupée en deux, remettre de la pâte dessus. Mettre au four Th 200° pendant 15mn (j'ai pris une aiguille pour voir si l'intérieur était cuit).
P1050760
Bon!!! il est content, pour combien de temps????. Pfff!!! qu'est ce qu'il peut être difficile pour la mie, il faut qu'elle soit souple, très souple, surtout pas estouffe même s'il trempe dans le café.
P1050762
Comment trouvez-vous la mie??? souple n'est ce pas!!!
P1050768
La voici de plus près!!! Le chocolat est resté dans le fond, mais mon épousail préfère. (Moi, je ne l'ai pas fait exprès, hi! hi! hi!)
                                         leeloo_bar_noel2007_04

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui pourquoi pas des madeleines en forme de muffins, il a raison Dany ! Il a du se régaler !
S
j'adore le chocolat alors je t'en pique
A
Ils ont l'air délicieux tes muffins, j'en ferais bien mon goûter !<br /> Bisous.
E
le chocolat au fond on dirai 2 petits pieds !!<br /> toujours de belles réussites ma D'jo !<br /> grosses bises<br /> élise
E
Ca a l'air délicieux, la mie est effectivement à tomber, miam miam !
Newsletter
Publicité
Publicité