750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 271
3 septembre 2008

Un déjeuner presque parfait ♥♥♥

Lundi et mardi nous étions sur Nice chez mon Fils et ma Belle-Fille pour pouponner ma Petite-fille ♥MINA♥ 5 mois, pendant qu'eux allaient s'oxygéner un peu, n'ayant pas eu de vacances cette année. Quels bons MOMENTS nous avons passés, elle est ADORABLE et sourit toujours..... ♥♥UN AMOUR♥♥. 
Aujourd'hui, revenus à la maison un peu mélancolique, et envie de bonnes choses..........mais pas envie de cuisiner!!! Alors voilà, ce que nous avons mangés mon épousail et Moi.
Simple Entrée : crevettes bouquet + salade + mayonnaise + paprika
P1060516
Simple Plat : joues de lotte + mijotées à la sauce tomates/poivrons maison
P1060532
Simple Dessert : ananas + framboises + chantilly maison
P1060549
Voilà comment se faire plaisir sans trop de travail!!!. Je peux vous dire, que mon épousail et Moi, on s'est bien régalés. Mais ♥Mina♥ nous manque.
               ddjb5zis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les crevettes OK, pas trop de travail, mais les joues de lotte( quelle merveille de finesse) sont bien accompagnées d'une sauce tomates maison non?( ou alors c'est une vraie bonne sauce du commerce!)<br /> Nous avons deux filles de 28 ans et pas de petits enfants à ce jour: c'est vrai que l'on y pense, mais elles prennent leur temps et c'est bien comme ça.<br /> Plein de souhaits de santé et de bonheur d'être pour Mina et ses parents et grands parents!<br /> à bientôt<br /> Alannie
O
toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement, mais ce n'est pas grave, tu vas la revoir très vite ...
B
Tout ça semble bien appétissant !!!! ahhh je vous comprends les grands parents!!! les enfants laissent un vide immense !!!! Bonne soirée
S
simple? peut-être, mais alléchant, àa c'est sûr!
Newsletter
Publicité
Publicité