750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
31 août 2008

Verrine brugnons/cerises à l'eau de vie

Comment faire un p'tit plaisir à mon épousail gourmand!!!!
Et également, pour me servir des ingrédients bientôt périmés et fruits légèrements tâchés......
P1060489
Il m'a donc fallu pour 2 verrines :
- 5 biscuits cuillère
- de l'amaretto
- un pot de 100 gr de fromage blanc
- un peu de sucre en poudre
- des brugnons
- des cerises à l'eau de vie
- des pistaches vertes
J'ai coupé en deux les biscuits cuillère que j'ai trempé dans l'amaretto, je les ai disposé dans une verrine = 4. J'ai fouetté on fromage blanc avec un peu de sucre en poudre, j'y ai ajouté des dés de brugnons, bien mélanger et mettre au centre des biscuits cuillère ensuite sur le dessus un 1/2 biscuit cuillère également trempé dans l'amaretto et sur les côtés des cerises à l'eau de vie et J'ai bien parsemé de pistaches vertes légèrements grillées.
P1060490
ça c'est un délice!!!
P1060485
C'est sur, je n'ai pas encore entrepris mon régime d'après vacances(lol)
P1060496
Encore une p'tite photo.........♥
P1060497
Et voici une p'tite dernière. Bien sur que c'est pour mon épousail!!! mais je ne m'en prive pas non plus.......heu!!! tout au moins pour l'instant, après, ça sera autre chose.......Grrr! Grrr!!!
                                                    fleur82

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi gâté l'épousail! Bises
O
profite des bions fruits, la saison est presque finie
G
C'est un dessert que j'aurais aimé, il y a longtemps que je n'ai pas pris de cerises à l'eau de vie.<br /> Bisous copinette.
M
Tu as tout l'hiver pour faire le régime, profite la vie est belle ! j'y tremperais bien aussi ma cuillère dedans.<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité