750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 324
17 juin 2008

Farce de chipo au creux de P de T

Que faire au déjeuner???? Pas trop envie de cuisiner!!! Je me suis arrangée, il me restait des chipos au congel.

Copie_de_P1050685

- 6 chipolatas
- persil
- 1 petit oignon émincé
- pommes de terre
- huile d'olives
- thym frais
- sel, poivre
- courgette de mon jardin

Copie_de_P1050683

J'ai enlevé la peau des chipos. Dans un saladier, j'ai mélangé la chair avec du persil ciselé, l'oignon émincé, du sel, du poivre.
J'épluche les P de T et les coupe en deux dans la longueur. Avec une cuillère parisienne, je creuse les P de T. Les p'tites boules de P de T, je les mets dans le plat ou j'y ai mis un peu d'huile d'olives, ensuite, je mets de la farce dans le creux des P de T que je place dans le plat sans oublier d'éffeuiller le thym dessus. Une petite noisette de beurre oméga3 sur chaque farce.
Mettre au four chaleur tournante Th 200° pendant 30mn. Servir avec des légumes ou une salade.

Copie_de_P1050695

Hé oui!!! encore un p'tit plat sans fatigue, ni tralala mais qui était très bon et complet.

Copie_de_P1050687

nature38
 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonne idée pour utiliser un reste de farce par exemple<br /> merci de t'être inscrite à ma newsletter ;-)
N
Bonne idée, j'aime beaucoup le résultat !<br /> <br /> Bisoux
S
quelle chance d'avoir des courgettes dans son jardin!
M
Une improvisation que j'aime bien ! les petites p de terre farcies c'est toujours un régal pour moi.<br /> bisous
G
Quand je fais des tomates farcies, je fais toujours des pommes de terre aussi comme çà ! Bisous copinette.
Newsletter
Publicité
Publicité