750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
17 juin 2008

♥♥♥ Simplissime avec des restes ♥♥♥

Il fallait bien utiliser un peu de tous mes restes , pour confectionner un petit dessert, pour quelqu'un qui n'avait pô trop envie de pâtisser.

Copie_de_P1050696

- feuilles de brick
- fraises + un peu de sucre semoule
- reste de chantilly dans le siphon
- reste de mousse chocolat blanc/fève tonka
- reste de mousse chocolat noir/menthe
- p'tite feuille de menthe
- un peu d'huile pour friture

Copie_de_P1050701

J'ai coupé mes feuilles de brick en 4. J'ai mis un peu d'huile dans une poêle et y ai plongé les triangles de feuilles de brick( faire gaffe, ça dore très vite), ensuite égoutter sur de papier absorbant (j'ai vu faire de cette manière, sur M6, l'émissions un dîner presque parfait) . Réserver. Laver, sécher et couper en deux les fraises, les sucrer légèrement.
Maintenant, il n'y a plus qu'a disposer sur une assiette..........un croustillant-chantilly-fraises / un croustillant-chantilly-fraises, quelques pistaches et la feuille de menthe.
Sur les petites verrines, un peu de chantilly, sur celle  à la mousse chocolat blanc/tonka, y mettre une fraise, sur celle à la mousse  chocolat noir/menthe, quelques pistaches grillées.

Copie_de_P1050697

Voilà, comment on utilise les restes!!!! sans se fatiguer, heu!!! plutôt sans trop se donner de peine.

Copie_de_P1050708
Très fin en bouche.........un vrai régal pour gourmand!!! Vous voyez de qui, je veux parler..........................................♥♥♥ mon épousail ♥♥♥ bien sur!!!

Copie_de_P1050710

                              leeloo_bar_stval09_jan2006

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des reste, oui mais le resultat en vaux largment la peine !
F
Assiette gourmande et belle; Bravo pour la présentation !!!
D
Très sympa ces petits desserts :-D<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog, à bientôt!<br /> http://leblogatoutfaire.canalblog.com/archives/2008/07/02/9788798.html#trackbacks
S
Voilà des restes joliment recyclés ! :o)
Y
bravo! encore une fois tu ravie nos papilles!
Newsletter
Publicité
Publicité