750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
29 mai 2008

Rouleaux de crêpes au saumon/fromage fouetté

Il y a une semaine, j'avais fait ces amuses-bouche. Dans cette recette, je devais mettre de la ricotta, mais comme j'avais du fromage fouetté, j'ai mis celui-ci à la place....... un régal.

P1050430
- crêpes
- 8 tranches de saumon fumé
- 1 pot de fromage fouetté "Mme Loïck"
- 1 cuillère à soupe d'aneth ciselé

P1050432P1050434P1050438P1050443
Faire des crêpes......MOI, j'ai acheté des crêpes BIO. j'ai étalé une crêpe, (parce que l'on est que deux),  je l'ai tartiné avec le fromage fouetté, j'ai parsemé d'aneth ciselé, ensuite j'ai étalé les tranches de saumon fumé sur toute la surface de la crêpe. J'ai roulé la crêpe et ensuite roulé dans du film alimentaire. Mettre au frigo 1 à 2 heures.
Au moment de servir, sortir la crêpe de son film alimentaire et coupez des tranches et disposez sur une assiette avec des pics en bois ou petites fourchettes.

P1050473

Nous avons beaucoup aimés en plus, c'est frais!!!

P1050470 

Vite préparé!!! on peut aussi manger ces rouleaux de crêpes sur un lit de salade.

P1050478

usxjuvw8 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que c'est beau ces couleurs, ça a l'air délicious
A
C'est joli, c'est frais, ça me plaît !<br /> Bonne idée pour un apéro.<br /> Gros bisous.
M
Je continue d'imprimer vos recettes sont super et que dire des photos? Bises Marie.
N
Oh la belle idée, vraiment génial à l'apéro ces petits roulés tout frais !
C
Ca a l'air délicieux!!!!et en plus c'est très joli, bravo!<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité