750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 331
26 mai 2008

Gâteaux aux yaourts / fraises

J'avais 3 yaourts périmés de 2 jours, pour ne pas jeter, la solution, c'est de faire un gâteau!!! Je les ai fait individuellement. Comme le panier de fraises me plaisait beaucoup, je m'en suis servie pour déco.
P1050535

P1050532
- 1 yaourt nature (j'ai mis 3 yaourts aux fruits-rouges)
- 2 pots de sucre (j'ai mis 4 pots)
- 3 œufs
- 3 pots de farine (j'ai mis 6 pots de farine avec poudre levante)
- 1 pot de fraises (j'ai mis 500gr)
- 1/2 pot d'huile (j'ai mis 1 pot 1/2)
- 1 sachet de levure (j'ai pas mis=farine avec)
- 1 sachet de sucre vanillé (j'ai pas mis)
P1050543
Mélanger un à un tous les ingrédients dans un saladier ou autre et incorporer les fraises en dernier. Beurrer un moule à manqué (moules individuels pour moi) et faire cuire au four environ 30mn, four TH180°.
P1050538
Voilà!!! ils sont terminés et mes yaourts ont bien servis.
P1050553
J'ai servi un p'tit gâteau à mon épousail avec de la chantilly. j'en ai congelé, car j'en avais fait pas mal!!!
wg7oczf5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la que ça me tente avec des fraises, ce doit être un délice et la présentation est magnifique en plus!!!!<br /> Bisous, à bientôt!
B
Ils sont mimis ces petits gateaux !!!<br /> ils donnent envie de croquer dedans avec toutes ces fraises !!!!<br /> Bravo <br /> Bon week end jo et à ton épousail !!! ça me fait toujours rire
N
C'est le premier gâteau que j'ai appris à faire !<br /> Je n'aurais pas pensé aux fraises.<br /> <br /> Bisoux
O
oh, ils font trop envie tes petits gâteaux aux fraises <br /> merci pour ton commentaire sur mes billes de melon, je ne savais pas qu'on pouvait les congeler, c'est une super astuce :-)
A
Bonne idée l'ajout des fraises, j'aime beaucoup !<br /> La présentation est très jolie.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité