750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 355
19 mai 2008

Petites verrines

Je viens d'acheter ces petites verrines pour faire mes amuses-bouche, J'ADORE!!!
P1050449
- concombres
- radis
- tomates cerises
- olives noires à la Grecque
- fromage fouetté nature au sel de guérande
- yaourt nature
- moutarde
- sel, poivre

P1050444

P1050453

Dans un petit bol, y mettre le yaourt et  une bonne cuillère à café de moutarde, le sel, le poivre. Coupez les concombres en rondelles les mettre dans un saladier avec une moitié du yaourt à la moutarde, coupez les radis en rondelles les mettre dans un saladier avec le restant du yaourt à la moutarde, laissez macérer un peu. Dénoyautez les olives noires  et les couper en petits dés. Coupez les tomates cerises en petits dés. Reprendre les rondelles de concombres et les couper en petits dés, pareil pour les radis, ensuite dressez dans les verrines. Dans le fond de la verrine les dés de concombres, le fromage fouetté, les dés de radis, les dés d'olives, les dés de tomates cerises et avec une poche à douille faire une petite déco avec le fromage fouetté. Je n'avais plus d'aneth, j'ai donc mis une feuille de fenouil.

P1050458
Voilà, comment avec un petit rien on fait de bonne chose!!!

P1050465
C'est frais et bien bon!!!

P1050430

Fromage fouetté nature au sel de guérande, qui remplace la ricotta, que je n'avais plus!!!

Leeloo_bar082


Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je pense à m'en acheter! j'adore les fruits alors je te piquerai bien ta recette!
S
Un amuse-bouche joliment présenté, bien frais et coloré !<br /> Bonne journée ;o)
A
Que des bonnes choses dans ta recette, j'aime beaucoup la présentation en verrine !<br /> Bisous et bonne soirée.
P
J'adore ces petites verrines. Bises
N
Comme tu dis c'est frais et aussi très joli dans tes nouvelles verrines !<br /> <br /> Bisoux
Newsletter
Publicité
Publicité