750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
10 mai 2008

Roulé d'asperges au saumon fumé

Un bon et appétissant plat......toujours pour mon épousail........Pfff!!! moi, je regarde, régime impose.
P1050218P1050226

- tranches de saumon fumé
- béchamel (toute faite)
- gruyère râpé
- un peu de beurre (pour le plat)
- sel, poivre
P1050240

Epluchez les queues des asperges, les cuire à la vapeur 4mn en cocote-minute. Laissez légèrement refroidir. Beurrez un plat allant au four. Disposez dans ce plat, une tranche de saumon fumé, posez dessus 5 asperges, versez un peu de béchamel et un peu de gruyère râpé. Repliez le saumon et mettre sur le dessus de nouveau du gruyère râpé. Mettre au four Th 200° pendant 30mn.

J'ai accompagné ces roulés d'asperges au saumon avec des P de T cuitent au four coupées en deux avec un morceau de beurre au centre.
Il me restait une petite salade flétrie que j'ai fait cuire dans une poêle avec un peu de beurre.

P1050243

P1050245
Eh voilà!!!.......qui s'est encore bien régalé??? eh bien, mon épousail, bien sur.

leeloo_bar_stval09_jan2006   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très appétissant et très original ; une bonne idée !
S
très apétissant avec toutes ces couleurs!
B
coucou je passe te souhaiter une bonne et agreable nuit <br /> Gros bisous <br /> Brigitte
P
Entre les petites madeleines d'hier et ce délicieux plat aujourd'hui il y a un petit mari trés gâté!
M
Tu es très courageuse d'arriver à résister à un si beau et si bon plat. Belle présentation.<br /> Bises<br /> Michèle
Newsletter
Publicité
Publicité