750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 340
14 mars 2008

Pim's à l'abricot

Voici les fameux pim's d'Eryn " Eryn et sa folle cuisine " , je les ai fait  dans des moules à muffins. Ils ne sont pas aussi présentables  que ceux d'Eryn, pas trop grave car ils sont.....hummmmmmm!!!  DELICIEUX. En pâtisserie, il faut être patiente, je n'y suis pas(lol)

P1040376 Le biscuit.

P1040382 La gelée d'abricots

P1040386 Le biscuit et la gelée d'abricots


P1040393

Les ingrédients sont à peu près les même qu'Eryn vous les trouverez " " mais je vous les redonne dans ce billet.

Biscuit :

- 1 œuf
- 20 gr de sucre

- 25 gr de maïzena

- 1 pincée de bicarbonate

- 1 pincée de sel

Confiture :

- 1 pot de confiture d'abricots

- 3 c à café d'agar-agar

Couverture :

- 180 gr de chocolat noir
P1040399

J'ai préparé dans des moules à muffins ensuite quand tout était près, j'ai remis le tout dans les moules et j'ai fait couler le chocolat dessus mais, ça n'a pas donné une belle présentation comme j'aurais voulu.

P1040412
Par contre
.......se fût un délice pour les fines bouches que nous sommes et j'en referais mais cette fois là, je suivrais bien la façon de faire d'Eryn.

P1040421

Un bon croc dedans et les papilles en émoies. MERCI Eryn.

barre_fleur_eb_035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me revoilou après un gros virus qui s'était emparé de mon ordinateur.<br /> <br /> Waouh, tes pim's sont vraiment super réussis, en plus fait avec de l'agar agar, c'est génial!!!il me donne faim.......<br /> Bisous.
O
mais si ils sont très jolis, et ils ont l'air délicieux (je crois que c'est le principal d'ailleurs!!!!)
A
Miam quel délice, avec un petit café, je ne dis pas non !!<br /> Bisous.
B
je passe derrière ma consoeur sans qui cette grève n'aurait jamais eu lieu !!!! hihih<br /> Je reconnais que ces petits pim's sont très beaux et surement très bons, j'aime les pims.<br /> Pour pas répeter, blog en favoris et plusieurs visites par semaine<br /> Bonne soirée et merci
A
mais ma chere je remeircie ma revolution, car elle m'a fait connaitre de super blogs, parmi eux le tien, la music au debut est sublime....<br /> et ce gateaux la est super, je mets ton blog au favoris, et des que je termine le travail que j'ais ous la main ( la maison est en chantier) promis de voir le blog en entier........et surtout laisser des commentaires.<br /> bisou.
Newsletter
Publicité
Publicité