750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
14 mars 2008

Poire au caramel et 2 chocolats...

Je ne savais pas trop quoi faire avec mes poires et pas trop envie de faire compliquer.

P1040362

- poires

- chocolat noir

- chocolat blanc

- un peu de beurre 1/2 sel

- un peu de crème fraiche liquide

- sucre

- eau

P1040366

Dans une casserole mettre l'eau et le sucre, mettre le cuit vapeur, y déposer les poires épluchées, laisser cuire jusqu'à ce que l'eau et le sucre soient en caramel. Retirer le panier avec les poires. Dans le caramel mettre un peu de beurre 1/2 sel. Pendant ce temps au bain-marie faire fondre le chocolat noir et le chocolat blanc, y ajouter un peu de crème fraiche liquide. Disposer dans une assiette la poire, arrosez-la de caramel  ensuite de chocolat noir et pour finir de chocolat blanc.

P1040368

Voili - voilou!!! dessert pas du tout calorique.....hi! hi! hi!!! mais alors comme c'est BON. Heureusement, je n'en fais pas trop souvent.

93giw322

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'idée est vraiment cool!! J'aime beaucoup!
A
C'est joli, c'est gourmand et ça me plaît beaucoup, merci et bravo pour toutes tes bonnes idées !<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité