750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
13 mars 2008

Crêpe pommes fraises

Dessert rapidossssss!!! et aussi, parce que les fraises non pas de goût. Fait en deux coups de cuillères. une seule grosse crêpe. Quand je n'ai pas d'idées de dessert, bin voilà!!! c'est tout trouvé. J'avais aperçu également cette crêpe sur le blog de " cuisine et gourmandise = Jaclyne " vous pouvez la trouvez....... Je l'ai faite différemment.

P1040329

- farine

- 1 oeuf entier

- du lait

- un peu de sucre

- 1 pomme

- des fraises

- chantilly(bombe)
P1040332

Dans un saladier mettre un peu de farine, l'oeuf entier, un peu de sucre semoule, le lait. Bien fouetter, pâte semi-liquide. Ajouter des lamelles de pomme. Dans une poêle mettre un peu de beurre, mettre la préparation, laisser cuire doucement ensuite mettre une assiette sur le dessus pour la retourner et la glisser dans la poêle pour cuire l'autre côté. Fin de cuisson, la couper en deux, la disposer dans chaque assiette, y mettre de la chantilly, déposer dessus les fraises, si l'on veut avec un peu de sucre vanillé(j'ai oublié).
P1040334
Et voilà, ce qui s'appelle faire un dessert rapidossss!!! sans chichi!!! et quand même bien bon.
citc7mql

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans chichi mais très gourmand, j'aime beaucoup !<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité