750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
13 mars 2008

Carré d'agneau à l'orange...

J'ai ajouté un petit plus à mon carré d'agneau, se fût très bon, bien sur mon épousail n'est pas trop sucré-salé mais ça lui a plu quand même.

P1040348

- carré d'agneau

- pomme acidulée

- zeste d'orange

- jus d'orange

- thym

- romarin

- huile d'olives

- sel, poivre

P1040355

Dans une poêle allant au four, j'y ai mis un peu d'huile d'olives, j'ai fait revenir mon carré d'agneau du tous les côtés ensuite, j'y ai mis le thym, le romarin, le sel, le poivre,  autour du carré d'agneau, j'y ai mis mes pommes épépinées par le centre, j'ai mis au four Th190° pendant 30 minutes en arrosant assez souvent. J'ai pris les zestes d'une orange ainsi que son jus, j'ai fait cuire doucement pendant 5minutes, j'ai réservé. Quand la viande fût cuite, j'ai passé la sauce au chinois et je l'ai remise dans le plat de cuisson avec ses sucs, en ajoutant le jus de l'orange avec son zeste et j'ai de nouveau fait chauffer pour que la sauce soit sirupeuse. J'ai présenté sur une assiette le carré d'agneau accompagné de la pomme, de tagliatelles le tout arrosé de la sauce à l'orange.
P1040356
Comme je disais plus haut, mon épousail n'est pas trop sucré-salé, mais!!!!!! il s'est bien régalé quand même le bougre..... Spff! Spff!!! il dit, il dit, mais il mange et se régale de tout ce que je lui fais.
crk6sm40

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité