750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 331
2 mars 2008

Cuisses de lapin farcies...

Une autre façon de faire mes cuisses de lapin, mon épousail qui aime soit disant... ceux à la moutarde, eh bien, il a été bluffé, car il a beaucoup aimé........
P1030984P1030992

- cuisses de lapin
- pruneaux
- moutarde
- raz el hanout
- oignons
- thym + thym effeuillé
- laurier
- huile d'olives
- sel, poivre

Désosser le haut des cuisses de lapin, les farcir de pruneaux dénoyautés, saler, poivrer, les ficeler. Dans un bol mettre la moutarde en bonne quantité, y ajouter 2 c à s de raz el hanout et l'uile d'olives puis l'effeuillé de thym, le sel, le poivre. Bien badigeonner les cuisses de lapin, les déposer dans un plat allant au four, Mettre l'oignon, le thym, le laurier et les pruneaux et arroser d'huile d'olives. Mettre au four Th200°(chaleur tournante)  pendant 30 minutes. La prochaine fois, je mettrais le TH à 180°.
P1040040


P1040042
Accompagné de spaghettis à la sauce tomates maison. Viande très souple!!!
1mubh1jn    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le lapin aux pruneaux ! tu te lances dans le désossage je vois !<br /> bises
K
Le lapin et les pruneaux, ça sent la région chtimie, géniale ta recette. <br /> <br /> Kalinka
Newsletter
Publicité
Publicité