750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
27 février 2008

Saumon accompagné de ses grenailles...

J'aime faire le saumon avec de la poitrine fumée, cette fois encore, se fût un délice!!! et avec cette tomate confite au centre....
P1030831
- pavé de saumon
- fines tranches de poitrine fumées
- tomates confites à l'huile
- huile d'olives + un peu de beurre oméga3
- thym, laurier
- sel, poivre
- pommes de terre grenailles

Prendre les pavés de saumon, les aplatir, ajouter au centre la tomate confite, le sel, le poivre, enrouler le saumon farci, d'une tranche de poitrine fumée, l'attacher avec un pic en bois. Mettre un peu d'huile d'olives et un peu de beurre oméga3 dans une poêle et faire cuire doucement à petit feu.
Dans une cocotte mettre un peu d'huile d'olives et beurre oméga3, y mettre les pommes de terre grenailles, l'échalote, le thym, le laurier, le sel, le poivre, faire sauter les p de t à feu doux.
Disposer sur une assiette le saumon farci entouré des p de t grenailles.

P1030838      
1c1kpcab

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il n'y a pas de doute le poisson et la poitrine fumée se marient vraiment très bien !
G
J'aime beaucoup ces petites pommes de terre ! Bises copinette
A
J'adore le saumon, il faudra que je teste ta recette qui me tente beaucoup !<br /> Bisous.
M
J'ai essayé et apprécié la truite avec des tranches de lard fumé mais pas encore le saumon. excellente idée à mettre en pratique un de ces jours.<br /> Michèle
M
Un plat qui me plaît avec les ingrédients utilisés.<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité