750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 357
21 février 2008

P'tits coeurs de citron

J'ai reçu mes moules Demarle/flexipan, vous comprenez bien que j'ai voulu essayer de suite mes moules. j'ai donc fait des p'tits coeurs.
P1030768

- 125 gr de beurre mou

- 40 gr de sucre glace

- 150 gr + 35 gr de farine

- 3 oeufs

- 220 gr de sucre en poudre

- 2 c à café de zeste de citrons

- 125 ml de jus de citrons

P1030776

Préchauffer le four à 180°. Tapissez un moule carré ou rectangulaire de papier sulfurisé ou alors comme moi......avec mon moule Demarle petits coeurs.

Dans un saladier ou robot mélanger vigoureusement le beurre mou, le sucre glace puis la farine.

Garnissez le fond du moule et mettez au four environ 15 mn(le gâteau doit-être légèrement doré.

Pendant ce temps, dans un saladier ou robot fouettez les œufs, le sucre, les 35 gr de farine, les zestes de citrons et le jus de citrons, quand le mélange est bien homogène, versez le sur le gâteau encore chaud.

Faire cuire à nouveau environ 20 mn, le gâteau doit être un peu ferme sous le doigt.....laisser refroidir avant de démouler .

Saupoudrez de sucre glace........

P1030779

P1030784
Et bien voilà des petits cœurs fait avec AMOUR, que mon épousail et mes voisins ont beaucoup appréciés. Eh oui!!! je fais plaisir.
93giw322

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand bravo pour le blog!<br /> bises
S
Tes p'tits coeurs sont vraiment à croquer ! <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
G
Au citron j'adore ! Merci pour cette recette miam!!!
A
Ils sont très mignons en plus ils devaient être délicieux !<br /> Bisous.
A
Superbes tes petits coeurs!!<br /> Je t'en piquerais bien un!<br /> Bizzz et bonne soirée!
Newsletter
Publicité
Publicité