750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
15 février 2008

Aïoli/cabillaud/légumes...

Un petit aïoli sans trop de légumes, eh! eh, mon épousail n'aime pas trop. Il faut dire aussi, que je n'avais plus de haricots verts, ni courgettes, moi je mange tous les légumes.
Pas grave, j'ai fait avec ce que j'avais et ce fut bien bon.
P1030694
- un beau morceau de cabillaud (j'ai pris la queue)
- bouquet garni (oignons,ail,thym,laurier,sel,poivre)pour le bouillon
- carottes
- pommes de terre
- sel, poivre
- persil

Beaucoup plus de légumes, si vous en avez....

J'ai cuit
à la vapeur le cabillaud avec les légumes, j'y avais mis le bouquet garni, sel, poivre.

Aïoli :
- 1 jaune œuf
-  1 c à café de moutarde
- 1 c à café de vinaigre
- huile d'olives
- sel, poivre
- 2 gousses d'ails écrasées


C'est mon robot qui a travaillé......j'avais mis le jaune d'œuf, la moutarde, le vinaigre, le sel, le poivre. J'ai laissé tourner à petite vitesse en versant l'huile d'olives en petit filet, à la fin, j'y ai ajouté l'ail écrasé.
je ne l'a réussi pas toujours, cette fois-ci, c'était de justesse.

P1030697
Aie, aie, je n'ai pas pu résister à prendre un peu d'aïoli sur mon cabillaud. Quel régal!!! il y avait un p'tit moment que je n'en avais pas fait.
fa11tw2o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un plat très apprécié à la maison !<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité