750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 349
7 février 2008

Escalopes de porc à l'ananas

Un petit plat de semaine et un dessert avec les restes de mes muffins à l'oranges.
P1030486
- escalopes de porc
- ananas en boite
- crème fraiche
- un peu de beurre
- sel, poivre

faire cuire les escalopes dans un peu de beurre, bien les dorer, saler, poivrer, ajouter les morceaux d'ananas, ensuite la crème fraiche, laisser mijoter 2minutes.
- potimarron
- 4 à 5 gousses d'ail
- 1 oignon
- sel
- une pincée de cannelle
-  crème fraiche
- gruyère râpé
- noisette de beurre

faire cuire à la vapeur le potimarron avec la peau, les gousses d'ail, l'oignons, ensuite faire une purée avec les gros trous du moulin à légumes, mélanger avec un peu de crème fraiche, une pincée de cannelle. Mettre la purée dans des petits raviers allant au four, mettre le gruyère râpé et quelques noisettes de beurre. Mettre au four Th 210° jusqu'à ce que se soit doré. Servir avec la viande.
P1030481
Maintenant, un p'tit dessert avec le restant de mes muffins.
P1030508
-  4 muffins à l'oranges  restants
-  jus d'oranges
-  abricots secs coupés en morceaux
- un peu de nutella

j'ai coupé les muffins à l'oranges en deux, les ai disposé sur une assiette, pendant ce temps, j'ai fait chauffer le jus d'oranges avec les morceaux d'abricots jusquà que se soit sirupeux. Mettre un peu de nutella sur les muffins et y verser dessus le sirop d'oranges au abricots. Et voilà mon dessert improvisé......
P1030507
fleur71

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhh trop bien-bon, je fais de la viande blanche aujourd'hui et j'ai des ananas, youpie !!!
C
J'adore l'ananas dans les viandes blanches. Ta présentation est superbe.<br /> Bonne soirée!
B
Coucou ma grande j'espere que Tu as pu te reposer un peu .. ici en Alsace on ce croirait au printemps c'est tres agreable ... je te souhaite une bonne semaine <br /> Bisous Alsacien <br /> Brigitte
A
Super ton dessert improvisé ! J'aime beaucoup l'association porc-ananas, ton plat me tente beaucoup.<br /> Bisous et bon week-end.
C
j'aime autant le sucré salé, que ton épouzail la brioche c'est tout dire hein ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité