750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
6 février 2008

Muffins à l'oranges

J'ai eu une envie folle de faire ces muffins à l'oranges, inspirée du blog de
"
Au delà des saveurs
" avec ses petits coeur....(hélas, je n'ai pas de moules en forme de coeur).
P1030454

-200 gr de farine

-100 gr de sucre

-1 sachet de levure chimique

-2 oeufs

-90 gr de beurre fondu

-85 ml de lait (j'ai mis du demi-écrémé)

-2 oranges non traitées

P1030463

Préchauffer le four à  180°

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et le sucre.

Ajouter les oeufs entiers, le beurre fondu, le lait, le sel et le zeste d'une orange.

Remplir les moules aux 3/4.(je les ai trop rempli)

Couper la seconde orange en deux, puis en tranches et chacune des tranches en deux.

Mettre la 1/2 rondelle sur la pâte

Faire cuire 20 minutes.

P1030465

Franchement !!! ils se laissent manger sans effort ces p'tits muffins à l'oranges. Un goût
merveilleux.

P1030469

Régalez-vous!!!

P1030455
j9ygjva4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh, bien, que vouloir de plus????<br /> Ils sont très beaux tes muffins, et si tu veux des moules coeurs fais-moi signe et .....donne-moi ton adresse par mail!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
très jolies ces muffins!
P
Ils sont beaux! Ca donne vraiment envie d'essayer et surtout de les manger!
S
que de bonnes recettes! tes muffins me mettent l'eau à la bouche! et tes photos sont sublimes!biz
P
On déculpabilise puisqu'il y a des fruits dans tes petits délices!
Newsletter
Publicité
Publicité