750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 331
31 janvier 2008

Crème à l'ananas LIGTH

Toujours inspirée des desserts LIGTH de " Eryn et sa folle cuisine" mais cette fois-ci, je n'ai pas du tout fait pareil.
P1030330
- 25 cl de lait demi-écrémé
- 2 c à s de maïzena
- 3 c à s de sucre semoule
- 1 c à c d'extrait de vanille
- 1 boite d'ananas en boite
- quelques fruits confits

P1030314
J'ai fait chauffer le lait, j'y ai ajouté la maïzena préalablement diluée dans un peu de lait, ensuite le sucre semoule et l'extrait de vanille. J'ai gardé 2 tranches d'ananas et mixer le reste  que j'ai incorporé ensuite à la préparation précédente. Dans une poêle anti-adhésive, j'ai fait blondir mes tranches d'ananas sans matière grasse. quand tout fût prêt, j'ai mis la crème dans des coupelles et décoré d'une tranche d'ananas et quelques fruits confits .

ukupnly2 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles verrines !<br /> J'aime beaucoup la présentation :o)
G
Jolie présentation ! Bon week-end
A
Quelles jolies coupes, j'ai très envie d'y plonger ma petite cuillère !
C
Pas mal non plus ces verres, comme quoi régime peut rimer avec plaisir, c'est super!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous.
A
Miam!!!<br /> Pour moi ce sera la recette "non" light!!<br /> Avec mon poids plume , pas besoin!<br /> Bisous!
Newsletter
Publicité
Publicité