750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 357
6 janvier 2008

Rhubarbe-minis chouquettes-crème pâtissière

Il me restait de la compotée de rhubarbe puis de la crème pâtissière (que j'ai faite  pour utiliser mes jaunes d'oeufs) et des minis chouquettes. Avec tout ça,  ben j'ai concocté un p'tit dessert.....
P1020818

collage

fleur124

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein de petites douceurs joliment présentées, ça me plaît beaucoup !<br /> Bisous.
J
J'adore ton dessert il est très présentable et la rhubarbe j'en mange depuis 60 ans mdrrrr donc je note<br /> j'ai fait une galette qui j'espère plaira à ton épousaille<br /> bisous à tous les deux<br /> Jacqueline
G
Ah ben tiens !!! ça c'est une bonne idée après la galette de P'tite Bretonne, on a encore un p'tit creux ;o))) <br /> Bisous à vous deux, bonne nuit Jo!
S
Un superbe dessert gourmand qui me fait saliver :o)<br /> Dis-moi, ta fille aurait-elle arrêté son blog, je l'avais mis dans mes favoris et il ne semble plus rien y avoir à cette adresse, c'est bien dommage... J'aimais beaucoup lui rendre visite ;o)
M
Ils sont super beaux tes petits gateaux, mais tu m'excuseras je n'en prendrai pas cette fois ci ! Je résisterai !! L'ennemi de ma balance ne passera pas. Dommage, ils sont trop beaux.<br /> Bisous et bonne année 2008, pleine de gourmandises,
Newsletter
Publicité
Publicité