750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 357
6 janvier 2008

Lemond-curd

Hier samedi, j'ai fait du Lemond - curd, car mardi....je vais refaire des macarons et ils seront aux citrons de :
 
"Mes p'tits délices = cuisinecréa"   Qui les a très, très bien réussi, les siens sont magnifiques.
Pas sur de réussir moi!!! j'ai déjà fait ceux au nutella, très bons mais ils étaient restés plat!!! enfin, on verra bien, je dis mardi, car il faut garder les blancs d'oeufs,
3 jours au frigo .
P1020828

collage
fleur106

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam du lemon curd, j'aime beaucoup mais j'en ai jamais fait, il faudra que je teste !<br /> Bisous.
S
J'adore le Lemon curd et dans des macarons ça doit être extra !
C
Wouahhhou!! La présentation est très jolie et les photos sont magnifiques. Merci d'avoir choisit ma recette et bonne chance pour les macarons.<br /> Bisous!
Newsletter
Publicité
Publicité