750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 340
30 décembre 2007

Foie gras pané / compote de mangue

N'étant pas en grande forme (toujours cette satané bronchite) je ne me suis pas sentie de faire des recettes grandioses, j'ai donc fait avec ce que j'avais!!!!
P1020754
Pour la compote de mangue : j'ai fait revenir une échalotte dans un peu de beurre, j'y ai ajouté des morceaux de mangue fraîche et j'ai laissé compoter.
J'ai pané le foie gras et mis dans une poêle sans matière grasse.
J'ai fait rissoler des pommes de terre et y ai ajouté un fond de champagne qui me restait.
Voici donc le repas de mon épousail..... fut content le bougre!!!!
fleur85


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée de paner le foie gras !<br /> Je viens de goûter l'association foie gras et confit de mangues dans des mini-croissants hier et c'était fameux :o)
C
Pas mal non plus cette assiette, j'adore la mangue et en plus compotée avec du foie gras, tu m'étonnes que ton époux était content. Tu es une très bonne cuisinière.<br /> A bientôt!
Newsletter
Publicité
Publicité