750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 349
9 décembre 2007

Pommes de terre boulangères

Deux en un..... féculents + viande, tout ce qu'il me faut pour ne pas trop me fatiguer(lol)
P1020486
- côtes d'agneau
- pommes de terre
- oignons
- beurre
- thym + laurier
- sel, poivre
P1020495
Beurrer une terrine, y disposer les pommes de terre coupées en rondelles, saler, poivrer. Mettre les côtes d'agneau sur le dessus des pommes de terre ainsi que l'oignon, le thym, le laurier et remettre un peu de sel et poivre sur la viande puis une petite noisette de beurre. Mettre le couvercle et enfourner pendant 30 à 40 mn four Th 210°.
P1020515
fleur106

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles recettes depuis mon denier passage !
A
Encore un bon petit plat comme j'apprécie !
G
Oh! celle ci je l'imprime tout de suite!<br /> Je vais la mettre sur notre forum (avec ton lien cela va de soit)!<br /> Nous avons une rubrique cuisine et nous ne sommes pas des grandes cuisinières alors nous recherchons les recettes comme celle ci!<br /> Veux tu nous rejoindre, je te donne l'adresse tu serais la bienvenue tu nous donnerais plein de tuyau et surtout nous sommes une petite famille virtuelle formidable!<br /> Gros bisous à vous deux!<br /> http://patesasel.goodforum.net/
Newsletter
Publicité
Publicité