750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 325
29 novembre 2007

Cornes de Gazelles

j'ai fait la recette de "  Noémie " la fille d'Annie. vous trouverez la recette là.....................

 La cuisine d'elles


corne_de_gazelle__alouette_003

Il y a quelques temps,  j'avais acheté en Italie l'appareil spécial ravioli individuel, qui sert également a confectionner aussi des petites choses comme là. j'ai pris le grand et le petit modèle - le carré et le rond.

corne_de_gazelle__alouette_004

J'ai simplement changé un ingrédient dans la farce, c'est à dire qu'à la place de la fleur d'orangers que Noémie a mis, moi,  j'ai préféré de l'extrait d'amandes amères pour bien relever le goût d'amandes.

Voici les cornes de gazelle prêtent à être enfournées.

corne_de_gazelle__alouette_dany__021

Et les voici qui attendent a être dégustées. C'est vraiment très bon!!!

Merci à Noémie.

feg2sie3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais fait, mais je pense que ça ne va pas tarder !
C
Un grand bravo pour ces magnifiques réalisations!!!
N
Bonsoir,<br /> Bravo elles sont très réussies, de les revoir chez vous j'ai très envie d'en refaire !<br /> Bonne soirée.
A
Merci Jo pour le clin d'oeil, il est super cet appareil spécial ravioli. Noémie sera ravie d'apprendre que tu as apprécié cette recette.
Newsletter
Publicité
Publicité