750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 331
13 novembre 2007

Cuisses de poulet à ma façon

j'ai essayé une nouvelle façon de cuire des cuisses de poulet............pas du tout déçue mais alors pas déçue!!!

- cuisses de poulet (j'ai désossé la partie haute)

- un morceau de fourme d'ambert

- tranches de poitrine fumée

- thym

- pommes de terre

- huile d'olives

- sel, poivre

P1010858

Un bon morceau de fourme d'ambert dans le centre de la cuisse désossée

P1010860

Ensuite barder les cuisses de 2 tranches de poitrine fumée en y ajoutant du thym éffeuillé, mettre un peu d'huile d'olives dans une grande poêle, faire saisir les cuisses de chaque côté, quand les cuisses sont bien dorées mettre des rondelles de pommes de terre coupées dans la longueur, saler seulement les pommes de terre et poivrer le tout. Laisser mijoter  pendant 30 à 35 mn en retournant les cuisses et pommes de terre de temps en temps.

P1010874

Voici ce que ça donne!!! un délice. les pommes de terre cuitent dans le jus des cuisses de poulet et ce petit goût de fourme d'ambert et la poitrine fumée, je ne vous dit pas..... c'était....WAOUUUUU!!!!! .

                                                                           fleur85

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que je vais vite essayer cette recette!
E
C'est fabuleux comme recette !<br /> PS : à la place de 2 g d'agar agar, tu peux mettre 1 feuille 1/2 de gélatine.
A
Quelle bonne idée, ça change et préparées ainsi les cuisses de poulet doivent être délicieuses !<br /> Bonnes soirée !
J
je suis tres content de pouvoir intervenir sur ton blog, car je peux confirmer que au niveau de cette recette, je me suis régalé en toute modestie, continus à me régaler de tes exellent plat. <br /> tu seras surprise de ce commentaire puisque j'ai pris ton ordi, car tu n'es pas là pour l'instant. bisous ton homme.
M
Miam, ça me plairait bien !!!!!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité