750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
12 novembre 2007

Un grand MERCI à....

Mon Gendre qui m'a formaté mon ordi à distance. Je dis un grand MERCI.....car pour lui "le pauvre" ce n'était pas du tout évident, nous sommes séparés de 1200 kms et franchement c'est un CRAC!!!

Voilà pourquoi, je ne pouvais pas venir sur mon ordi et aller vous dire un p'tit coucou.

D'abord, un énorme bisous à Hervé.

pleins de bises à vous qui me rendez visite et ainsi que toute mon Amitié.

A+++  JO

                                                  lxbr9q50 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ben de rien c'est avec plaisir<br /> bisous
J
C'est génial d'avoir un informaticien sous la main en cas de souci! moi c'est mon mari qui le fait il n'est pas du métier mais il aime ça bidouiller dans les ordis lolll<br /> bisous JO merciiii pour ton passage sur mon blog, je vois que tu es aussi gourmande que moi mdr<br /> bonne semaine à bientôtttttt
S
Toi c'est ton gendre qui te dépanne et moi c'est mon frère, c'est très sympa :o)
Newsletter
Publicité
Publicité