750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
23 octobre 2007

Pain perdu "brioché"

Un petit dessert............. vite fait, avec un reste de brioche. "Banal vous direz!!! " mais délicieux pour un dessert RAPIDE.

                  P1010573

- brioche rassie ou pas

- oeufs

- lait

- noisette de beurre

- cassonnade

- chocolat noir

- crème fraîche

- pour la déco, selon votre choix

                                                                               P1010576

Mettre dans une coupelle, les oeufs, le lait, battre le tout.

Couper la brioche en grosses tranches ensuite les tremper dans le mélange oeufs-lait.

Mettre une noisette de beurre dans une poêle et y faire blondir les tranches de brioches.

Disposer dans une assiette les tranches de brioches les saupoudrer de cassonnade et les accompagner de chocolat que j'ai fait fondre au bain marie avec un peu de crème fraîche ou bien.... (coulis de fruits par exemple).

Et la déco, comme vous avez  envie........

"Pas belle la vie, quand ce n'est pas compliqué"  !!!!!!!!

                                  bande_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma Maman m'en faisait souvent, j'adore !
M
Un dessert d'enfance que je fais aussi volontiers de temps en temps !indémodable !<br /> bises
L
bonne idée brioche perdue!
A
J'aime quand c'est simple et rapide alors ta recette me plaît, les photos sont très jolies !<br /> Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Publicité