750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
14 octobre 2007

FEUILLETE à la poire et chocolat

Petite recette vite fait à ma façon, avec selon ce que j'avais sous la main. heu!!!  ne me suis pas foulée.... veuillez m'excuser.

P1010380

Ce que j'avais sous la main :

- poire ( j'avais des poires de chine, pas au top) prochaine fois je prendrais des williams.

- carrés de pâte feuilletée.

- chocolat noir.

- crème fraîche.

- coulis de mangue/abricot.

P1010379

J'ai former un carré fermé , en pinçant les coins.

J'ai fait revenir les poires  dans une poêle avec un peu de beurre.

Je les ai mise dans le carré  de pâte feuilletée, j'y ai ajouté le chocolat en carré (y aurait fallu que je le fasse fondre) j'y ai ajouté un peu de crème fraîche et hop...... au four à 200° pendant 15 à 20 mn.

à la sortie du four, j'y ai versé le coulis de mangue/abricot.

Bon dessert !!! mais il y a mieux. je ne cache pas, que c'est vraiment le dessert a ne pas se casser la tête, mais un dessert quand même pour un dimanche COOL....LOL.LOL!!!

       fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un dessert rapide à préparer, c'est bien pratique parfois, ça m'intéresse surtout que j'aime beaucoup l'association poires-chocolat !
J
Miammmm une recette que je m'empresse de noter merci bisous<br /> bonne semaine<br /> Jaclyne
S
J'adore ton dessert pas casse-tête mais certainement un régal avec la poire et le chocolat ! :o)
V
j'en veux ^^ même vite faites ,tes recettes sont toujours un régal !!<br /> bizzz véro
Newsletter
Publicité
Publicité