750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 271
7 octobre 2007

Notre repas de ce dimanche

Notre repas de ce dimanche 7 octobre 07......vite fait bien fait!!! il y a des jours comme ça. Mais se fût un festin quand même.

P1010283

Comme nous n'avons pas de pluie.....nous n'avons pas de champignons hélas, mais voilà!!! j'en avais au congel......

feuillet_

Pour ne pas manger la ratatouille simplement, je fais un feuilleté!!!

P1010293

Voici l'intérieur , c'est délicieusement fin en bouche!!!

P1010302

Mon épousail n'aime pas trop la pintade.....il dit que c'est trop sec!!! mais pas cette fois-ci, ou elle était vraiment souple, un régal.

P1010275

Voici enfin notre dessert.....feuilleté à la banane et chocolat-noisettes avec un p'tit coulis de mangue/abricot.....pour les papilles, c'est MIAM! MIAM!!!

feuillet__banane

Après ce bon repas terminé......mon épousail est aller faire la sieste et moi je vous mets les photos!!!

A+++ bises à toutes.

                                                        fleurs1

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité