750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 355
6 octobre 2007

Muffins aux fruits confits

Et voilà!!! j'ai enfin fait les muffins, je les ai fait aux fruits confits car mon épousail aime ça.....moi pas!!! mais j'ai goûté quand même. en plus je suis patraque aujourd'hui, allergie, bronchite,angine,rhume......allez savoir!!! mal fichue quoi!!! mais! bon.......je les ai fait!!! voili - voilou.

P1010238

Je suis contente!!! très facile à faire.

P1010243

Et ils sont bons!!! je vous l'assure.

P1010245

La prochaine fois j'en referais à la framboises et noix de coco!

P1010249

Ingrédients :

- 335 gr de farine à la levure incorporée.

- 220 gr de sucre en poudre.

- 1 c à c d'extrait de vanille.

- 2 oeufs légèrement battus.

- 100 gr de beurre fondu.

- 250 ml de lait.

- 1 c à c de zeste de citron.

- des fruits confits coupés en morceaux et entiers pour la déco.

Préparation :

Préchauffez le four à 200° - 210°. mettre les caissettes dans les alvéoles de votre plaque.

Tamisez la farine dans un saladier. Ajoutez le sucre et l'extrait de vanille, les oeufs, le beurre fondu, le lait et le zeste de citron, bien mélanger. Incorporez les fruits confits.

Répartissez la pâte dans les alvéoles.

Enfournez et faite cuire 35 minutes environ. Laissez reposer les muffins quelques minutes avant de les démouler sur une grille.

                                                      fleurs1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ceux là je vais les essayer!!!!!<br /> quand au menu du 7 oct, c'est tout bonnement incroyable!! quel cordon bleu tu fais!!!!!
G
Repose toi bien Jo et meilleure santé ! Bon dimanche et gros bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité