750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 334
23 septembre 2007

tournedos de canard au foie gras

Encore de bonnes choses ramenées du GERS.( hélas, elles sont déjà loin nos vacances).

P1010191

- tournedos de canard au foie gras (au centre).

- les côtés du magret fumé(que j'avais gardé).

- p de t

- sel, poivre, paprika, thym

P1010201

J'ai fait fondre le gras du magret fumé, ensuite j'ai mis à rissoller mes p de t doucement, salé, poivré, un peu de thym.

Pendant ce temps dans une poèle anti-adhésive j'ai fait revenir mes tournedos (comme l'on cuit un magret de canard) sans matière grasse.

Servi sur une assiette avec un soupçon de sauce et paprika = déco.

se fùt délicieux en plus le foie gras dans le centre du tournedos......un régal.

                                                   fleurs1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une recette délicieuse et simple à faire !<br /> Merci ma JO !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes roses....
Newsletter
Publicité
Publicité