750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 355
24 août 2007

carpaccio de bettraves-rouges et nectarines...

hum!!! surprenant non??? mais c'est très BON et FIN en bouche.

4photos_du_carpaccio

- bettraves-rouges cuitent

- nectarines ( ou pommes granny)

- noisettes

- persil

- huile, vinaigre, sel , poivre,

- paprika(un  peu)

Couper finement de belles tranches de bettraves ensuite faire la même chose pour les nectarines.

faire griller des noisettes ensuite vous les concassez.

faire votre vinaigrette avec un peu de persil

Disposer selon vos désirs les bettraves et nectarines.... en rectangle, en carré, en rosace etc.etc.

Saler, poivrer et saupoudrer de paprika pour la déco.

Parsemer de noisettes concassées

J'ai mis la vinaigrette dans un petit ramequin, qui me sers habituellement pour mes amuses-bouche.

Essayez... c'est délicieux, vous ne serez déçus.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai fait ta recette !! je confirme c'est excellent!! je retenterai avec de la pomme !!bisous
J
c'est grace à qui......que la photo est belle.....<br /> eh bien à toi mon gendre lol...<br /> et franchement cette entrée est.... on ne peut pas plus facile et vite faite et le tout c'est que c'est très bon.<br /> bisous Hervé et A+ <br /> JO
H
trés bien réussi la photo , bravo!! le plat doit être aussi bien réussi j'ai hate d'y gouter!!<br /> bisous<br /> hervé
Newsletter
Publicité
Publicité