750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 331
23 août 2007

je m'amuse !!!!

cuill_re1cuill_re3

Je me suis amusée à confectionner cette petite cuillère avec des perles en fin d'après-midi.

En chambres d'hôtes ou j'étais il n'y a pas si longtemps!!!! , j'avais dans ma chambre avec mon café un belle petite cuillère dans ce genre là, les perles étaient transparentes (hélas, je n'en ai pas trouvé).

Voilà, je voulais vous faire voir un parmis tant d'autres mes petits travaux manuels........

Bises à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> Je viens de découvrir ton blog. Très jolies ces cuillères et je vois que nous avons des amies communes : Micky et Kalinka.<br /> A BIENTOT. CALI.
A
Ouh, là , là, nous avons des points communs, je travaille les perles depuis 4 ans et j'adore, mais je ne peux pas être partout à la fois, ni au four, ni aux perles, :-)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
F
très sympa l'idée de ces couverts en perles, moi je vais essayer d'en faire avec de la fimo....à suivre sur mon blog d'ici quelques jours.....a bientot!
J
j'adore faire des petits trucs genre comme cette cuillère ou autre chose comme travailler le bois par exemple. dommage que je ne suis arrivé à trouver des perles transparentes, mais j'irais voir sur un site.<br /> gros bisous ISA/LAZZULI et merci encore pour le compliment, ça me fait très plaisir....A+++
L
c'est génial et bluffant ces couverts!! de bonnes idées pour personnaliser nos petits cadeaux de Noël! t'es douée!!
Newsletter
Publicité
Publicité