750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 271
1 juillet 2007

Cuisses de Canard.... à ma façon!!!

cuisse_canard2

*** une petite inovation, que mon épousail a aimé. (moi je n'en mange pas)

- cuisses de canard

- 2 petits oignons

- 2 à 3 gousses d'ail...en chemises

- crème fraîche

- graines de sésame

Faire cuire les cuisses dans une cocotte sans matières grasses, bien les faire dorer et un peu cuire avec les oignons et l'ail en chemise.

Ensuite prendre un plat allant au four, y mettre les cuisses avec oignons/ails, mettre de la crème fraîche et saupoudrez les cuisses de graines de sésame.

Laissez dorer.

Servir avec des pâtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité