750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles Passions
Belles Passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 335 270
25 juin 2007

feuilleté à la ratatouille

feuillet__entier3

j'ai fait ma ratatouille hier matin, mis en bocaux et stérilisés ce matin, comme il m'en restait, j'ai mis dans des carrés de pâte feuilletée, badigeonnés d'un jaune d'oeuf et hop!!! au four 200° pendant 15mn.

pas compliqué à faire ........ en ce moment, ça me va très bien.......il fait trop chaud pour travailler(comme la chanson)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Jo et Dany, espérons que vous avez fait un bon retour. Venons de nous connecter sur votre blog et serons sûrement de fidèles lecteurs.<br /> Avons passé une agréable semaine en ardure en votre compagnie. Bisous.<br /> Claude, Martine, Maxence
J
eh oui!!!! pour végétarien, je vois de qui nous voulons parler toi et moi....."Christof" mon Fils!!!<br /> c'est vrai que c'est bon et fin en bouche. quand il y a pâte feuillettée c'est toujours léger.<br /> je t'embrasse très fort ma belle-fille que j'adore.
B
Coucou Belle Maman, encore une fois tu nous mets l'eau à la bouche !<br /> Bonne idée pour les végétariens ...<br /> A+<br /> je t'embrasse,<br /> Babounette
F
Oui tu as raison il fait trop chaud, bonne idée ta recette, félicitation! Bise.
Newsletter
Publicité
Publicité